Les actualités de la Profilia

Actualités

Amandine devient Directrice de projet Data CRM & Digital !

 
En novembre 2016, Amandine rejoint Data Company en tant que chef de projet DATA CRM pour se charger des campagnes marketing. Investissement, sens de la minutie et compréhension clients/partenaires, sont des atouts qui la mènent naturellement au poste de Directrice de projet Data CRM et Digital !

Félicitation à Amandine, pour cette belle évolution qui la rend 100% autonome sur ses missions et manager d’une équipe jeune et dynamique !   

Rencontre avec Byron Sharp…

Amandine, Lucile et Marco retournent sur les bancs de l’école !

Le 19 mars, ils se rendent à Science Po Paris pour assister à la conférence de Byron Sharp, gourou des marketeurs à l’internationale ! L’auteur du Best-seller "How brands grow » exposait les règles qui permettent aux marques de renouer avec la croissance.

« Partant du constat que le marketing est une science comme les autres, B. Sharp dégage des lois scientifiques qui démontent un certain nombre de préjugés… »

 

 

Data Company investit les tribunes d’e-marketing.fr !

article e-marketing

En 2018, la responsable marketing et communication du groupe Neptune Media (et ses différentes structures) prend la casquette de journaliste. Pendant un an, notre expertise sera relayée toutes les semaines à travers des articles sur la Data et le digital, des cas pratiques, etc. sur le site e-marketing.fr 

Retrouvez notre 1ère publication, « La tendance est aux carreaux ! », système permettant d’analyser un territoire en fonction des cibles recherchées. 

 

Data Company présent au salon Big Data Paris 2018 !

Avec plus de 100 speakers, 250 marques exposantes et 15 200 participants, Big Data est l’évènement incontournable du secteur !                           

L’objectif du salon, s’informer et découvrir les nouvelles tendances du marché. La démocratisation de la donnée met la Data au cœur du processus des entreprises et exige des investissements et un déploiement conséquent.

Data Company a su être à l’écoute pour pouvoir améliorer ses prestations et demeurer ainsi acteur majeur de la DATA marketing ! 

Data Company soutient Vaincre Usher 2 !

 

Des combats à défendre, des causes à porter, des associations à soutenir, … l’éventail caritatif français est large.  

Data Company affirme son engagement en faisant un don à Vaincre Usher 2, fonds de dotation qui finance et pérennise la recherche génétique sur le syndrome d’Usher 2 : surdité et dégradation du champ visuel. L’équipe de Marc de Fougerolles, directeur de Data Company, est fière de participer à la recherche pour développer un traitement contre cette maladie incurable actuellement.

S’engager auprès de Vaincre Usher 2 c’est : s’intéresser à la vie des personnes dont l’ouïe et la vue s’altèrent inexorablement, rendre visible l’existence de cette maladie rare, donner espoir aux patients et permettre la collaboration entre patients et chercheurs.

Retrouvez le témoignage de François, atteint du syndrome d’Usher de type II.

Pour faire un don rendez-vous sur le site internet : https://www.vaincre-usher2.com/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.