Les actualités de la Profilia

Actualités

Data Company s’agrandit !

 
Chaises rouges pour l’équipe Adress Company, chaises vertes pour l’équipe Data Company… Seules les couleurs font échos à Koh Lanta ! Car la richesse de notre groupe c’est le partage des compétences.
 
C’est donc naturellement que Virginie Chesnay Gonçalves, directrice commerciale d’Adress Company, nous recommande Mélissa Fernandes, pépite à la tête bien faite !
 
Auparavant chargée de projet chez AC, Mélissa nous rejoint aujourd’hui pour piloter des opérations data marketing ! Nous lui souhaitons de briller dans ses nouvelles missions à savoir : accompagner les clients sur la valorisation et l’optimisation de leur capital data et activer l’utilisation des datas sur les leviers digitaux.
 
 
 

Adhésion charte RSE : Data Company élève modèle !

 

La semaine dernière, la Responsable Marketing et Communication et le Directeur Administratif et Financier, se rendent boulevard Saint-Marcel (Paris 5ème) pour signer la Charte Sncd Développement Responsable édition 2018 !

L’équipe Data Company, s’engage dans une démarche de Développement Responsable suivant les 3 niveaux de responsabilité : sociale, économique et environnementale !

 

 

Amandine devient Directrice de projet Data CRM & Digital !

 
En novembre 2016, Amandine rejoint Data Company en tant que chef de projet DATA CRM pour se charger des campagnes marketing. Investissement, sens de la minutie et compréhension clients/partenaires, sont des atouts qui la mènent naturellement au poste de Directrice de projet Data CRM et Digital !

Félicitation à Amandine, pour cette belle évolution qui la rend 100% autonome sur ses missions et manager d’une équipe jeune et dynamique !   

Rencontre avec Byron Sharp…

Amandine, Lucile et Marco retournent sur les bancs de l’école !

Le 19 mars, ils se rendent à Science Po Paris pour assister à la conférence de Byron Sharp, gourou des marketeurs à l’internationale ! L’auteur du Best-seller "How brands grow » exposait les règles qui permettent aux marques de renouer avec la croissance.

« Partant du constat que le marketing est une science comme les autres, B. Sharp dégage des lois scientifiques qui démontent un certain nombre de préjugés… »

 

 

Data Company investit les tribunes d’e-marketing.fr !

article e-marketing

En 2018, la responsable marketing et communication du groupe Neptune Media (et ses différentes structures) prend la casquette de journaliste. Pendant un an, notre expertise sera relayée toutes les semaines à travers des articles sur la Data et le digital, des cas pratiques, etc. sur le site e-marketing.fr 

Retrouvez notre 1ère publication, « La tendance est aux carreaux ! », système permettant d’analyser un territoire en fonction des cibles recherchées. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.