Comptage de contacts potentiels pour fichier BtoC

Accédez aux données de prospection de plus de 60 entreprises partenaires. 

Enrichissez votre base de prospects BtoC

Un outil de comptage des prospects de votre entreprise

Avanci met à votre disposition, en libre accès, une calculette prospects pour vous donner un aperçu de Profilia. Définissez la démographie de votre cible, votre activité ou votre canal de vente. Découvrez le nombre de clients potentiellement intéressés par votre offre dans notre mégabase BtoC.

Profilia : de quoi s’agit-il ?

La mégabase de data BtoC Profilia, est l’outil de référence pour une prospection commerciale optimisée. Elle constitue une mine d’informations pour les entreprises souhaitant cibler précisément leur audience.

Dans le domaine du marketing BtoC, les données sont l’élément déterminant pour connaître vos clients et rechercher des profils de prospects jumeaux. Profilia se distingue par la richesse de ses datas :

  • 35 millions d’adresses postales (dont 70 % avec date de naissance) ;
  • 21 millions d’e-mails opt-in géolocalisés ;
  • 24 millions de numéros de téléphone mobile ;
  • 22 millions de SMS opt-in géolocalisés ;
  • 7 millions de numéros de téléphone fixe. 

Les données, mises à jour à un rythme hebdomadaire ou mensuel, proviennent de plus de 60 entreprises partenaires : pure players online, grande distribution, médias… Cette collaboration étendue nous permet de croiser les informations disponibles sur chaque profil. Vous en apprenez davantage sur vos propres clients. Vous multipliez les points de contact avec eux.

L’un des atouts majeurs de Profilia est sa capacité de géolocalisation. Cette fonctionnalité permet de cibler des zones géographiques définies en amont. Les entreprises affinent leur prospection en s’adressant à des publics localisés, proches de leurs points de vente.

En parler avec un expert
Portrait d'une collaboratrice Avanci, directrice commerciale

Virginie Gonçalves

Directrice commerciale

Vous avez déjà une idée assez précise du profil de votre cible ? Alors vous nous intéressez ! Notre spécialité est de cibler des audiences parfois très fines, pour des entreprises clientes ayant atteint un certain niveau de maturité marketing. Il peut s’agir d’une tranche d’âge, d’une zone géographique de résidence ou encore d’une catégorie socioprofessionnelle, par exemple. Si vous connaissez mal vos clients, pas de panique ! Avanci sait aussi vous accompagner pour exploiter le potentiel de vos données.

Plus de 140 critères de sélection de vos prospects

Les nombreux paramètres de filtrage disponibles sur Profilia assurent un ciblage très précis avec :

  • les coordonnées client, dont l’adresse postale en géolocalisation, le code INSEE, les coordonnées XY, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone ;
  • les données sociodémographiques sur l’âge, le sexe, la CSP, la composition du foyer en termes d’enfants, le statut de propriétaire ou locataire… ;
  • les données comportementales relatives au canal d’achat et de recrutement, les préférences de consommation et centres d’intérêt… ;
  • la possibilité de déterminer l’âge probable à partir du prénom du client ;
  • la segmentation de profil type, basée sur le scoring client ;
  • les moments de vie et critères intentionnistes, ciblés sur les événements déclencheurs d’achat. 

Profilia est la mégabase de référence en matière de prospection BtoC. Ses critères très diversifiés autorisent une sélection précise des contacts à solliciter en priorité. Testez notre calculette pour découvrir la puissance de Profilia, au service de la personnalisation de vos campagnes marketing.

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