Connaître vos clients et prédire les comportements

Transformez le potentiel de vos datas en connaissance client.

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Les bénéfices de la connaissance client

Bien connaître ses clients, c’est tirer le meilleur parti de ses données pour comprendre les comportements passés et prédire et influencer les comportements futurs.

Transformer ses datas en connaissance client, c’est se doter d’une vision 360° des clients, identifier les leviers d’optimisation et de croissance, optimiser les stratégies CRM et accroître le ROI des investissements marketing.

Voir la conférence : La connaissance Client comme levier de croissance

Les bénéfices pour votre client

  • Répondre à ses attentes
  • Personnaliser la Relation
  • Interagir intelligemment avec lui
  • Enrichir l’expérience
  • Le fidéliser à la marque

La valeur pour l’entreprise

  • Identifier des leviers de croissance
  • Maîtriser la Customer Life Time Value
  • Créer des datas intelligentes directement exploitables dans des plans CRM
  • Optimiser les investissements marketing
  • Créer les bons indicateurs pour piloter le business
  • Éclairer les décisions stratégiques

La connaissance client, un vecteur de fidélisation incontournable

64%

des consommateurs jugent que l’expérience client est plus importante que le prix

66%

des clients sont susceptibles de changer de marque s'ils ne se sentent pas considérés

12X

Les clients vivant une expérience positive sont 12 fois plus enclins
à recommander
la Marque

Comprendre les comportements passés pour prédire les comportements futurs

Pourquoi c’est si important ?
Parce que reconnaître et récompenser ses meilleurs clients, bien accueillir ses nouveaux clients, agir sur les décrocheurs, anticiper les besoins clients, interagir au bon moment avec le bon message et la bonne offre est devenu crucial.

L’étude connaissance client by Avanci apporte un éclairage essentiel aux Marques et donne toutes les clés pour optimiser la relation avec vos clients.

Quels sont les objectifs de cette étude ?

  • Comprendre les parcours prospects/clients pour optimiser la conversion
  • Identifier les profils prospects les plus appétents à la conversion.
  • Identifier des insights clients
  • Détecter les meilleurs leviers de croissance à partir de l’exploitation du fichier clients
  • Mesurer la fidélisation clients
  • Identifier les leviers de croissance et vous recommander les actions prioritaires
  • Préconiser la mise en place de segmentation et scoring du fichier
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Portrait d'une collaboratrice Avanci directrice conseil

Véronique Thibaud

Directrice Conseil

La Data Analyse, c’est la data au service de la performance. Les Data Scientists et les Directions Conseils travaillent de concert pour éclairer vos décisions stratégiques et vous recommander les optimisations de vos dispositifs digitaux. Le tout dans une recherche permanente de la performance et du ROI.

Et si nous parlions de votre projet ?

  • Responsabilité
  • Proximité
  • Innovation
  • Expertise